top of page

EMSCULPT NEO®

muscler et mincir avec Emsculpt-NEO
Soin en cabinet médical
  • Ce soin se fait en cabinet médical.

  • Indications et résultats ici

EMSCULPT NEO façonne votre corps

EMSCULPT NEO® est l’unique traitement au monde permettant de développer efficacement les muscles de l’abdomen et des fesses, tout en réduisant la masse graisseuse localisée et viscérale.

 

L’appareil émet des ondes électromagnétiques ciblées par haute intensité (la technologie RF sélective et technologie HIFEM+) permettant d’obtenir d’excellents résultats rapidement pour les sportifs et non sportifs. En seulement 4 séances, votre corps est remodelé et vos muscles sont tonifiés sans aucune intervention lourde. 

EMSCULPT NEO® est l’unique traitement au monde permettant de développer efficacement les muscles de l’abdomen et des fesses, tout en réduisant la masse graisseuse localisée et viscérale.

EMSCULPT NEO® est considéré comme le seul lifting des fesses sans chirurgie.

EMSCULPT NEO® introduit une technologie entièrement nouvelle dans la catégorie des traitements du corps, alliant développement musculaire et élimination des cellules adipeuses localisées. Ce double traitement répond aux distinctions physiologiques actuellement exclues d’autres procédures amincissantes, et le rend idéal pour les personnes cherchant une amélioration musculaire et une perte de graisse sur des zones difficiles à cibler.

Comment l’EMSCULPT NEO® fonctionne-t-il ? 

EMSCULPT NEO® s’appuie sur l’héritage de son prédécesseur, Emsculpt ; il émet simultanément deux énergies : électromagnétiques focalisées de hautes intensités (HIFEM+) et de radiofréquence (RF sélective) . Lorsque le corps est exposé à ces fortes contractions, le tissu musculaire est poussé à s’adapter à ces conditions extrêmes. En réaction, sa structure interne se réorganise profondément, entraînant une augmentation de la masse musculaire et une élimination des graisses.

En outre, c’est la forte dépense d’énergie du corps qui provoque l’élimination des cellules graisseuses : au fil des semaines, le patient perd la graisse localisée sur ces deux zones.

  • Une séance EMSCULPT® dure trente minutes, durant lesquelles 20 000 contractions musculaires sont provoquées.

  • 20 000 contractions musculaires sont équivalentes à 20 000 squats ou crunchs !

 

Les études cliniques réalisées par PUBMED ont prouvé que l’on observe une augmentation de 25% de muscles et une diminution de 30% de graisse au bout de 4 séances d’EMSCULPT NEO® (variable selon le patient).

Les contre-indications à l’utilisation de l’EMSCULPT®:

  • personnes portant des pacemakers ou ayant des implants corporels en métal.

  • Stérilet en cuivre,

  • femmes enceintes

 

Quel est le déroulement d’une séance EMSCULPT NEO® ? 

Lors de la séance, qui dure approximativement 30 min, le praticien place les applicateurs sur la zone à traiter puis sélectionne l’intensité des contractions en fonction des souhaits du patient et de sa tolérance. Le patient ressent alors des légers picotements associés à un effet de resserrement des fibres musculaires, comme lors d’une séance intensive de gainage.

La séance est sans danger et non invasive.

Les résultats obtenus avec EMSCULPT NEO®

Pour un résultat optimal, la méthode EMSCULPT NEO® consiste à effectuer 4 séances de 30 minutes séparées de 5 à 10 jours, en fonction de vos besoins. Il est possible de commencer à ressentir une amélioration musculaire juste après la séance mais les résultats se stabilisent à partir de 3 semaines après la fin du traitement. Ils peuvent même s’intensifier jusqu’à 3 mois. Les résultats peuvent varier selon chaque personne et selon son mode de vie. 

Les preuves d'amincissement
bottom of page